NOUS CONTACTER :

picto-adresse  ZA Les Moulins
        84400 GARGAS
        FRANCE

picto-telephone Tél. : 0033(0)4 90 74 13 04

picto-mail  Envoyer un email

picto-geoloc  Géolocalisation

Podoscan II

Description

Le logiciel PODOSCAN II associé à son dispositif et à un scanner A3 permet d’enregistrer une image très rapidement et très facilement. 

La communication par l’image apporte un impact visuel très important, elle améliore la satisfaction des patients et les relations avec les prescripteurs. Elle explique avec force la nécessité, le déroulement et l’efficacité de votre traitement et vous apporte une supériorité de communication. 

LE DISPOSITIF PODOSCAN II

Composé d’un scanner A3, d’un boîtier et d’un logiciel spécifique, PODOSCAN II vous permet d’importer une image en 3 clics grâce à la rapidité du logiciel et du scanner, d'utiliser l'image scanner pour la prise d'empreintes plantaires en charge, en taille 1/1, en taille réduite et d'éliminer l'empreinte papier.

PODOSCAN II LOGICIEL :

Permet d’acquérir une image d’un scanner ( tous les scanners utilisant la fonction TWAIN )

L’image peut être retournée droite-gauche, sélection de la zone des pieds, suppression des bords noirs, luminosité – contraste, édition immédiate en taille réelle A4 et A3, envoi de l’image dans Podosoft et Pod 21.

Spécialement développé pour la podologie, il vous fera gagner un temps précieux.

Ces images, conservées dans la fiche patient, pourront être éditées à tout moment.
L'affichage de 1 à 4 images à l'écran permet de faire un comparatif de l'évolution des patients dans le temps.

L'édition facilite la communication et constitue un dossier pour le patient ou le prescripteur. Le chaînage avec nos podomètres électroniques FootWork® et FootWork Pro® permet d'associer sur une même édition une empreinte plantaire en charge et des mesures de pressions.

Permet également de conserver des radios, des prescriptions ou de scanner des semelles thermoformées.

 

Fiche Technique 

 Fiche descriptive